ED PROMOTION Promoteur et constructeur à Rennes

ED PROMOTION, constructeur et promoteur immobilier, vise toujours à atteindre l’excellence dans chacun de ses projets. Avec une vision innovante, nous créons des espaces de vie uniques et durables.

Notre engagement pour la qualité et le bien-être contribue à redéfinir les standards, en proposant des lieux qui reflètent notre passion pour l’innovation et le confort.

Pourquoi ED PROMOTION ?

Volontairement, ED PROMOTION se positionne sur des projets à taille humaine en s’appuyant sur une démarche qualitative à tout niveau :

Sur le plan de la construction dans le choix des prestations et matériaux

Sur le plan de la performance technico-économique

Sur le plan de la qualité environnementale

Sur l’exigence du résultat.

Votre interlocuteur vous accompagne tout au long de votre projet, des premières esquisses de celui-ci jusqu’à la remise des clés.

Être à l’écoute des besoins de ses clients, travailler en bonne intelligence avec tous les acteurs, dans un esprit de concertation, ce sont les valeurs d’ED PROMOTION.

Nos métiers

ED PROMOTION intervient sur le marché de la promotion et de la construction de logements, bâtiments tertiaires et bâtiments d’activités.

Notre entreprise vous offre des garanties de qualité et d’adaptabilité qui font toute sa force. 

Nous nous engageons sur la mise en place de projets immobiliers personnalisés permettant de répondre favorablement à toutes vos attentes.

Ed Promotion Promoteur Rennes Design Sans Titre 12

Bâtiments tertiaires

Ed Promotion Promoteur Rennes Design Sans Titre 13

Bâtiments d’activités

Ed Promotion Promoteur Rennes Design Sans Titre 14

Logements collectifs

ERIC DALIBOT

Depuis plus de 20 ans, ERIC DALIBOT, ingénieur INSA et fondateur d’ED PROMOTION évolue dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière.

Il connaît parfaitement les spécificités techniques et économiques liées à la construction ainsi que l’ensemble des acteurs (aménageurs, bureaux d’études, entreprises…).

Son entreprise maîtrise les enjeux du territoire et les particularités locales. Pour Eric DALIBOT, chaque client est unique, les orientations données aux acquéreurs sont donc spécifiques à chaque projet en fonction de ses exigences et de son profil.

Besoin de renseignement ?